mercredi 27 août 2008

bonjour de tel-aviv

bonjour à tout le monde et à nathalie en particulier
oui, cela fait pas mal de temps que ja n'ai pas écris. Le web ne m'attire pas spécialement, ce n'est pas mon truc... et puis j'étais occuppée par pas mal de choses. en plus, la chaleur à tel-aviv est très lourde en aout. si vous voulez venir visiter Israel, ne le faites pas en été, les trois autres saisons sont bonnes pour y venir.
à bientot
arlette

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Arlette, merci pour ton message. Moi qui croyais que tu avais envie d'un blog, et de evnir sur internet ! Mais je te comprends aussi.
Pas de photos de Tel Aviv ni de nouvelles de ton pays, sur ton blog, alors ? Ca m'aurait bien plû ! Voilà une idée, si un jour ça te tente !
Et sinon, je rêve de venir un jour en Israël, mais ce sera pour plus tard...
grosses bises à toi !!

philippe a dit…

Ah,oui,c'est mieux de venir en dehors de l'été.J'y suis allé fin octobre,début novembre 1998!Déjà!