samedi 12 juillet 2008

chère sangha

je voudrais vous remercier tous pour votre chaleureux acceuil .
Pour l'instant je ne peux que vous écrire, je ne sais pas encore utiliser le blog de manière plus technique. Je voudrais répondre plus spécifiquement à ceux qui m'ont envoyé des commentaires, plus tard je saurai comment le faire.
Oui, je vis loin de la France et je suis aussi avec vous par le coeur, comme je le suis avec Arnaud et d'autres maitres comme Chandra Swami, Mr. Lee et encore d'autres...
Je viens une fois par an à Hauteville depuis 6 ans et je peux vous dire que le lien du coeur peut etre très fort et abolir toute distance, j'ai le privilège et la chance de le vivre et le ressentir de Tel-Aviv. Je dirais meme que c'est un paradoxe et que la distance géographique renforce ce lien tellement unique et différent des autres...
Par là-meme je répond à l'un d'entre vous qui m'a demandé pourquoi le nom d'Arlecoeur. Le coeur c'est le Chemin, le coeur s'ouvre peu à peu à la Vie et à Sa profondeur, et ose voir meme quant il a mal. Le coeur c'est l'amour. Le coeur donne la vision. Je rappelle le magnifique livre d'Arnaud "la voie du coeur".
de tout mon coeur
Arlette

4 commentaires:

martine a dit…

Merci Arlette.
Bon et doux week end ; à bientôt.

Alexia Simart a dit…

Bonjour Arlette.
Je chemine depuis peu aussi sur les blogs de la shanga et c'est un espace d'accueil très agréable, toujours bienveillant. Merci d'avoir créé ton blog !C'est très intéressant d'avoir des histoires d'ailleurs qui tissent des liens avec des histoires d'ici.
Au plaisir de te lire

philippe a dit…

Bonsoir Arlette,prends ton temps,pas pas.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Ouhou, Arlette ! Que deviens-tu ? Quand nous écris-tu ? de bonnes pensées à toi, Nathalie