dimanche 6 juillet 2008

juste pour commencer

bonjour nathalie
eh bien voilà, je pense que ca marche. je suis encore très débutante et donc un peu hésitante, et puis aussi ...très contente de commencer!
dès que je trouve du temps, j'écris quelque chose. En fait, quel genre de texte peut-on écrire dans ce blog?
bisous
arlette

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Arlette,
Eh bien, par exemple... tu peux nous faire part de ce que tu vis, tu peux mettre des photos de ta vie quotidienne, de Tel-Aviv (ça c'est parce que j'adore entrevoir des bouts de vie de chacun), enfin, tout ce que tu veux !! De quoi as-tu envie, toi ?

Acouphene a dit…

Oui et nous sommes intéressés par le lien, tu le sais...

martine a dit…

Bravo Arlette.
Partage nous tout ce que tu veux, et ce sera parfait.
Ce sera un réel plaisir de te retrouver ainsi.
A bientôt et bisous.