jeudi 3 juillet 2008

bonjour de tel-aviv

bonjour à tous

tout d'abord je tien à remercier Nathalie pour sa proposition et son aide précieuse pour la création de ce blog. Je fais partie de la sangha de Hauteville et j'habite à Tel-Aviv, Israel.
je vous remercierais de me m'introduire parmi vous et de faire partie de la liste de sangha.free.fr.
si de temps à autre je peux écrire avec des tournures de phrase un peu "différentes", c'est parce que je n'utilise pas le français tout le temps depuis très longtemps et aue certaines expressions ou certains mots me manquent...
merci et à bientot
Arlette

3 commentaires:

Julie a dit…

Bienvenue Arlette ! Je t'ai envoyé un mail... il ne te reste plus qu'à créer un libellé "Sangha"... le libellé ça s'inscrit dans un rectangle en bas des messages quand tu les écris... bon courage, à trés vite !

Anonyme a dit…

coucou Arlette, ça y est, ça décolle ! Je suis ravie de t'avoir revue à l'AG et de pouvoir à l'avenir avoir de tes nouvelles, ça rapproche tellement !
Je suis toute prête pour t'aider à configurer ton blog, si tu le souhaites.
Grosses bises et bienvenue !

Anonyme a dit…

Alors, Arlette, où es-tu ? Je suis impatiente de te lire !!