mardi 8 juillet 2008

bonjour à tous

bonjour aussi à Nathalie
Je continue de faire connaissance. Je suis en général plus intéressée par la vie intérieure qu'extérieure, donc pour l'instant ma vie de tous les jours est ainsi. je dois dire que mon travail de psychothérapeute fait un équilibre entre les deux. Je vis donc à Tel-Aviv et peu à peu je pourrai partager avec vous des impressions et expériences liées à cet environnement qui est Israel.
Pour vous donner une petite de idée de qui je suis ( pour l'instant je parle évidemment du petit "je"... ), je vous envoie l'adresse de mon site internet dans lequel il y a ma photo. Je ne sais pas encore utiliser les merveilles de l'internet et vous envoyer une photo juste comme ça: www.passages.co.il.
J'ai des idées et propositions, mais plus tard, progressivement
A bientot
Arlette

4 commentaires:

deed yea a dit…

Bonjour, et bienvenue dans la sangha's blog, Arlette. Je vois que tu fais des progrès en informatique !
Tu nous enrichis, merci à toi.

philippe a dit…

Le cercle s'élargit.
Sois la bienvenue Arlette.
Bon chemin.

Acouphene a dit…

Pourquoi arlecoeur ?

martine a dit…

J'entends toutes les idées qui fourmillent dans ta tête, et c'est super...
Prends tout le temps qu'il te faudra ; nous sommes dans ce cercle, patients, gais, bienveillants et confiants dans le fait qu'une communication saine est un échange simplement basé sur l'authenticité réciproque.
Toute rencontre est riche, rien ne se fait par hasard, c'est la Loi à laquelle nul n'échappe.
Merci pour ton blog.
A bientôt et douce soirée à toi.